Vous cherchez un moyen de faire tourner les têtes, celle de votre être cher où d’une personne que vous convoitez? Ne cherchez pas plus loin, voici le parfum qu’il vous faut d’Eye of Love.
Être plus attrayant.e. Être plus sociable. Avoir plus de succès.
Des études scientifiques ont montré que les phéromones peuvent aider les autres à vous percevoir comme plus ouvert.e, plus séduisant.e, plus charismatique et plus facile à aborder.
Le parfum Sans Odeur vous permet d’attirer l’autre tout en gardant votre odeur personnelle ou en le combinant avec votre parfum préféré. Cette formule a les mêmes avantages des phéromones que les parfum avec odeurs, tout en étant personnalisable!
La compagnie Eye of Love a créé des parfums avec des phéromones de la plus haute qualité. Les phéromones humaines sont des substances qui peuvent déclencher des réponses sexuelles lorsqu'elles sont perçues par l’odorat. Nous émettons naturellement des phéromones tous les jours, mais ce parfum vous donne un avantage considérable dans le jeu de la séduction. Les couples qui utilisent ces produits mentionnent qu’ils reconnectent tout en ayant l’impression de retourner en phase "Lune de Miel". Les moments intimes sont décrits comme étant plus intenses et passionnés. De plus, les nouvelles rencontres ont plus de chances d’être positives. Les parfums sont végétaliens et fabriqués sans cruauté animale avec des ingrédients éprouvés tel que l’Estratetraenol, la phéromone féminine à l'état pur, non pas des mélanges de phéromones.
Estratetraenol, la phéromone féminine
Cette phéromone est principalement utilisée pour attirer les hommes car il a été démontré qu'elle améliore leur humeur. Les hommes ont tendance à considérer le porteur de cette phéromone plus favorablement, et augmente le désir de communiquer.
Tout ce que vous avez à faire, c’est de vaporiser 1 à 2 fois sous le décolleté et remarquer votre forte attraction. Il faut aussi se souvenir que même lorsque le parfum s'atténue au courant de la journée, les phéromones continuent d’agir.
10 ml
Code WEB: EOLP18